Présentation Amaury
3 participants
Melting'Poste :: Le Forum :: Les Membres
Page 1 sur 1
Présentation Amaury
Prénom : Amaury
A la Poste depuis : Juillet 2009
Etablissement du CQP : Lyon 07
Ce que tu faisait avant : J'étais en fac de bio mais ça gagnait pas assez donc...
Ton futur : Survivant des nombreuses mutations de La Poste, conducteur de tuc tuc dans le cadre de Facteur+ tourisme.
Autre chose à dire? : Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra.
A la Poste depuis : Juillet 2009
Etablissement du CQP : Lyon 07
Ce que tu faisait avant : J'étais en fac de bio mais ça gagnait pas assez donc...
Ton futur : Survivant des nombreuses mutations de La Poste, conducteur de tuc tuc dans le cadre de Facteur+ tourisme.
Autre chose à dire? : Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra.
Amaury Kochmann- Messages : 33
Re: Présentation Amaury
Il a réussi !
"Il eeeest des nôôôôôtres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuuutres..."
La drogue c'est le mal
Bienvenue !
"Il eeeest des nôôôôôtres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuuutres..."
Amaury Kochmann a écrit:Autre chose à dire? : Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra.
La drogue c'est le mal
Bienvenue !
christoph(act)er- Messages : 4